Jusqu'à -30% en PLUS sur les vestes5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Shorts de fitness pour femmes162

Short fitness, une tenue pour initiés et débutants

Les initiés au sport comme les débutants dans toutes les disciplines sportives apprécient l’utilisation facilitée du short fitness. En effet, celui-ci se faufile discrètement dans un petit sac et il peut te suivre toute la journée, notamment si ton entrainement a lieu le soir, après le travail. Une fois sorti de son rangement, le short retrouve sa forme initiale grâce aux matières élastiques et indéformables qui le composent. De plus, c’est un vêtement très résistant à l'usage et qui s’entretient facilement, en le mettant tout simplement dans la machine à laver après son utilisation. Très peu ou parfois pas du tout de repassage est nécessaire et des lavages doux lui suffisent pour offrir le meilleur de toute sa douceur, sans qu’il ne soit froissé. Le short de fitness peut aussi te ravir si tu es adepte du handball, du tennis ou du volleyball.

Un confort immédiat avec le fitness short

Le short fitness est plébiscité pour sa douceur, perceptible dès le premier contact sur ta peau. Il doit cette qualité et bien d’autres au coton, au polyester ou encore à l’élasthane qui sont des matières fréquemment utilisées pour la confection du short fitness. Grâce à ces composants, c’est un vêtement qui limite les effets des variations de température. Il respecte le fonctionnement de la transpiration en l’évacuant rapidement et en laissant ta peau sèche et chaude. C’est une tenue qui s’adapte à ta morphologie à l’aide d’un serrage de cordon au niveau de la taille ou de l’élasticité de la ceinture : ton short résistera à tous les mouvements tels que les squats, les montées de genoux ou les grands écarts.

Short fitness femme, une tenue chic

Différentes coupes sont disponibles pour ce pantalon de fitness. Tu peux choisir entre un modèle regular, court ou long. Tu as aussi la possibilité d’opter pour des coupes originales et colorées qui sont motivantes pour aller courir tout au long de l’année et te donneront du pep dès la sortie de ton domicile. Crée un style différent en enfilant par exemple, un short sur un collant, afin de le porter même en hiver. Tu peux ainsi étonner des camarades de course et accorder avec goût l’ensemble de ton équipement sportif. Le short fitness se porte généralement avec des baskets spécialisées dans le running et pour des pratiques comme le yoga, des chaussures basses qui complètent joliment ta tenue.