Pochette : le charisme est entre vos mains

La pochette est un accessoire qui n'a pas fini d'égayer tant par son élégance que le sentiment de majesté qu'elle procure aux femmes. Conçu uniquement pour être tenu dans les mains, ce sac met en exergue à la même occasion les mains et resplendit l’allure en le portant sur soi. Pour celles qui cherchent tous les moyens pour exhiber leurs mains ostensiblement, voici une occasion à ne pas rater. Au travers de cet article, découvrez quelques méthodes pour être un brin de femme avec la pochette.

Harmoniser votre manucure

Les mains sont les alliées précieuses des sacs pochettes. Elles se doivent donc d'être très délicates et en parfaite corrélation avec la forme de la pochette. Si vous avez des mains assez longues et des doigts effilés, choisissez la pochette synthétique, à fermeture magnétique et doublure contrastée, ornée de pierres précieuses. Pour accentuer l'influence des mains sur la pochette, optez pour la french manucure. Si vous avez des mains assez robustes et des doigts trapus, apparentés à ceux des hommes, prenez la pochette en similicuir et à surface structurée, composée de fermeture magnétique et de poche intérieure. Pour intensifier la relation entre vos doigts et le sac, misez sur un vernis proche de la carnation. Si vous avez des mains fines mais assez grasses, n'hésitez plus devant le magnifique sac pochette à aspect métallique, manufacturé à partir du similicuir et muni de poche intérieure à fermeture éclair. Pour donner plus d'ampleur à l'importance de vos mains sur la pochette, mettez un vernis de même couleur que la pochette.

Déployez vos goûts en matière de chaussures

Afin de dégager le charme caché de la pochette femme, le bon choix des chaussures est toujours utile et indispensable. En effet, si vous rêvez d'une soirée idéale accompagnée d'une pochette synthétique à couleurs unies, les ballerines peuvent très bien ressortir le côté éclatant de votre sac. Si vous voulez porter une pochette femme de similicuir amovible à un évènement spécial comme une rencontre en famille ou entre amis, n'oubliez pas de la marier avec une paire de boots ou bottines. Au moins, vous aurez ainsi l'air cool et décompressé. Au cas où vous désireriez porter une pochette de tissu lisse et à imitation à la fois velours et reptile au travail, pourquoi ne pas la combiner avec une paire d’escarpins ouverts ou fermés ? Dans une situation où vous voulez rendre à un endroit quelconque munie d'une pochette femme, prenez-la avec une paire de derbies ou de baskets.

Étalez vos collections de vêtements

Si vous devez choisir quel vêtement appareiller avec une paire de ballerines et une pochette, alors la robe est recommandée, qui constitue une tenue standard pour tous les types d’évènements : conviviaux, solennels ou quelconques. Lorsque vous envisagez d’associer une paire de bottines et une pochette à imitation reptile, mariez-les avec un blazer, un débardeur et un pantalon fin. Ainsi, vous aurez l'allure d'une personne à la fois cool, simple mais imposante. En ce qui concerne la combinaison d'une pochette femme en similicuir amovible avec une paire de boots, la tenue idéale serait une veste en jean, un t-shirt et une jupe cloche. Voilà un mélange parfait du style casuel et décontracté !