Sacs banane pour femmes1,037

Le sac banane, l’accessoire à ne pas manquer

Si vous trouvez que le sac banane de votre mère fait trop « vieux », offrez-vous un nouveau modèle. En effet, le sac banane est aujourd’hui un accessoire très tendance, qu’il s’agisse de la version mini ou maxi. Alors, voici quelques astuces pour bien choisir et bien porter le sac banane femme.

Pourquoi adopter le sac banane ?

Si certaines personnes n’osent pas encore l’adopter, c’est pour ce côté « vieux ». Oubliez ceci et pensez à sa praticité. Avec un banane sac femme, vos mains et vos bras pourront être libres. Vous n’aurez non plus à chercher loin lorsque vous allez prendre quelque chose, car vos affaires seront à portée de main dans le sac banane. Quel que soit votre style, vous pourrez agrémenter votre tenue avec un sac banane sur les hanches : il se décline d’ailleurs en plusieurs modèles.

Le sac banane femme : Comment le porter ?

Le plus classique est de mettre le sac banane femme sur la taille, mais vous pouvez le porter autrement. Vous pouvez le mettre sur votre épaule comme si vous portez un simple sac ou une bandoulière. Il pourra même vous servir de ceinture. Pour porter cet accessoire, il n’y a pas de règles, mis à part quelques-unes qui sont évidentes. Le sac banane ne doit pas se porter avec un autre sac ou une ceinture. Si vous portez un jean taille haute avec un haut volant, une robe longue bohème ou une combinaison, vous pourrez marquer votre taille avec un sac banane femme

Quel sac banane choisir ?

Dans la collection des sacs bananes, il y a plusieurs modèles et il n’est pas toujours facile de faire son choix, bien évidemment. Pour vous aider, référez-vous à votre style. Si vous êtes plutôt street, vous pourrez prendre un modèle XXL en toile ou en sequins. Pour celles qui sont élégantes, il est préférable de choisir un banane sac femme plus petit. On peut même trouver un mini sac banane en cuir ou en doré. Par ailleurs, celles qui sont plus exigeantes pourront trouver un modèle tel qu’une bandoulière, une pochette en cuir.