Porte-monnaies: Votre sélection personnelle524 produits

Votre recherche pour Porte-monnaies n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Les différents modèles de porte-monnaie

Le porte-monnaie est un accessoire auquel on ne prête pas beaucoup d’attention. Il se trouve souvent au fond du sac à main. Aujourd’hui, le porte-monnaie ne sert pas uniquement à ranger les pièces de monnaie. Il existe des modèles qui peuvent contenir vos billets, vos cartes de crédit, vos pièces d’identité et même votre téléphone. Pour mieux vous aider à faire votre choix, découvrez les différents modèles de porte-monnaie.

Le porte-monnaie « grain de café »

Ce modèle de porte monnaie n’est plus vraiment rencontré aujourd'hui, mais c’est le modèle qui mérite son nom. Le porte-monnaie « grain de café » est vraiment destiné à ranger les monnaies. Vos billets risquent de se froisser avec ce type de porte-monnaie. Il est doté de 2 compartiments opposés fermés par des fermetures éclair.

Le porte-monnaie classique

Appelé également « porte-monnaie bourse », ce modèle se distingue de la collection par ses 2 compartiments qui sont destinés à ranger les monnaies et les billets. Le porte-monnaie classique est souvent fabriqué en cuir souple. Il possède une fermeture en fermoir et aussi un autre compartiment secret en bas du porte-monnaie qui est fermé par un zip. Vous pouvez choisir ce porte monnaie femme si vous n’avez pas besoin d’emporter des papiers sur vous.

Le porte-monnaie « style portefeuille »

À la différence du vrai portefeuille, ce porte-monnaie « style portefeuille » est plus petit. Il reste tout de même pratique, car il vous permet de ranger vos billets, vos monnaies, quelques paperasses comme votre pièce d’identité et vos cartes de crédit. Ce porte monnaie femme comprend plusieurs soufflets et un compartiment fermé pour les monnaies. Il se ferme en se rabattant avec un bouton pression.

Le porte-monnaie « baroudeur »

Ce modèle est très similaire au porte monnaie « style portefeuille ». Avec le porte-monnaie « baroudeur », vous pourrez garder avec vous vos cartes de crédit, vos paperasses, vos cartes de visite, vos notes de frais, quelques monnaies et même votre iPhone. Il est composé par des soufflets, des emplacements et des encoches de cartes de crédit. L’ensemble est fermé par une fermeture éclair. Si vous devez sortir et que vous ne voulez pas porter un sac, ce type de porte-monnaie fera l’affaire. Il est à porter comme une petite pochette.

Dans la collection des porte-monnaie, ce sont les modèles « style portefeuille » et « baroudeur » que l’on rencontre le plus. La plupart des choix se tournent vers ces porte-monnaie pour leur praticité, mais avant de faire votre choix, il est important de définir vos besoins. Si le porte-monnaie ne vous sert qu’à ranger vos pièces, le modèle « grain de café » peut vous convenir. Considérez également la matière, la couleur ainsi que la taille du porte-monnaie lors de votre choix.

Revenir en haut