Livraison sans contact. Jusqu'à -40% en PLUS!5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Boucles d'oreilles pour femmes400

Quelle paire de boucles d'oreilles choisir ?

Les boucles d’oreilles sont les bijoux les plus portés par les femmes. Même si certaines n’aiment pas trop ces derniers, on trouve à leurs oreilles le plus souvent une boucle. Si vous avez une idée de la paire que vous recherchez, mais que vous ne connaissez pas son nom, nous allons vous aider à le détecter.

Les puces

Ce sont des boucles d oreilles qui semblent flotter sur l’oreille, car il y a une tige qui traverse l’oreille. Les modèles classiques de ces boucles sont très discrets et ornent parfaitement les oreilles. Aujourd’hui, il existe des modèles plus imposants et qui ont un contour d’oreille. Si vous choisissez le modèle, qui est plus voyant, il est préférable d’oublier le collier. Lorsqu’on porte des puces, il est conseillé d’attacher les cheveux, car on risque de ne pas les voir.

Les anneaux ou les créoles

Ce sont les modèles en forme de cercle ou de demi-cercle. Les créoles en demi-cercles ont une tige qui traverse l’oreille et se pose comme les puces. On peut trouver des modèles assez fins comme des modèles assez massifs. Les créoles sont les pièces phares pour celles qui adoptent un look preppy, sporty, vintage ou classy. Lorsque vous choisissez vos créoles, faites attention à la forme de votre visage. Si vous avez un petit visage, les anneaux en XXL sont à éviter.

Les pendantes ou les pendants d’oreilles

Ce sont les modèles de boucles très fantaisies et comme leur nom l’indique, ils dépassent le lobe de l’oreille. Pour ce type de boucles oreille, il y en a pour tous les styles, et que vous ayez les cheveux détachés ou attachés, ils seront bien voyants. Les pendants d’oreilles sont adaptés à toute morphologie de visage, mais vous devez quand même choisir le modèle qui est adapté à la vôtre. Celles qui ont un visage rond pourront opter pour les pendants plus allongés pour affiner leur visage. Pour casser le côté carré du visage, il est plus recommandé de prendre des pendants en forme arrondie. Si vous avez un visage en forme de cœur, les pendants en forme de triangle, notamment ceux qui sont étroits sur le haut et plus larges sur le bas, sont les modèles qu’il faut choisir.