VANS
126 produits
Suivre

Chaussure Vans : la mythique

Véritable symbole de toute une génération, en particulier des skateurs, la chaussure Vans a su revenir au-devant de la scène et conquérir ardemment la gente féminine. Les filles, cette paire de chaussures est faite pour vous. Confortable et stylée, la chaussure Vans est par excellence la chaussure de la mode streetwear. Les baskets californiennes savent mettre en avant la carte girly en jouant avec les textiles dorés et brillants et les imprimés. Elles se mettent dans des tons qui ne peuvent que plaire à toutes celles qui veulent se rappeler de leurs joyeuses années d'adolescence. Dans des coloris pastel, doux et actuels, la chaussure Vans est tendance et se porte facilement au quotidien.

Baskets Vans : Comment s'habiller ?

Le look de la chaussure Vans est devenu très accessible et s'associe donc à de nombreux styles. Grâce à ses tons tendres, la chaussure Vans donne un côté « teenager » et girly qui s'adopte aisément par toutes les femmes. C'est une paire de baskets qui se destine à toutes les générations qui ont envie de garder leur jeunesse ou veulent opter pour un look dynamique et jeune. La chaussure Vans se porte sous une robe classique, une jupe en cuir et s'accorde à la perfection avec une veste d'homme ou un jean boyfriend. Elle peut être aussi associée à un pantalon de ville ou à un tailleur pour celles qui veulent un look branché et un peu décalé. L'effet est équilibré et apporte de la tonicité au look.

Basket basse et la basket haute Vans : Comment choisir ?

Les Vans chaussure se déclinent en basket basse et en basket haute. Afin de savoir quel est le style de chaussure qui te conviendra, tout va dépendre de ton look de tous les jours. Les deux styles de baskets offrent le même confort et les mêmes qualité de fabrication. La différence se situe au niveau de la tige de la basket haute. La petite hauteur peut ne pas être supportée par certaines personnes qui vont avoir la sensation d'avoir les pieds trop enfermés et s'orienteront vers la basket basse de Vans. Ceci dit, la basket haute apporte véritablement un look « old school » pour toutes celles qui les portent, que ce soit avec un jean ou une jupe, leur look acquiert plus d'authenticité. Quant à la basket basse, elle est parfaite pour tous les styles et peut même se porter en été avec un short. La chaussure Vans apporte de la fraîcheur et de la légèreté à ton look te permettant d'être à la fois branchée et jeune.

Revenir en haut