Lost Ink
105 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

Lost Ink : le streetwear tendance de Londres

Lorsque la haute couture exclusive rencontre le streetwear décontracté, la marque Lost Ink n'est généralement pas loin. Originaire de Londres, elle s'est fixé comme objectif de combiner des éléments haute couture avec des styles décontractés pour former un ensemble tendance. Et c'est une réussite. Bien que la marque n'existe que depuis 2014, les collections Lost Ink jouissent déjà d'une popularité croissante qui s'étend bien au-delà des frontières anglaises. Et à juste titre, car cette symbiose entre le chic britannique et le streetwear est presque unique. Vous aimez créer un look vraiment unique tous les jours et vous êtes assez sûr de vous pour lancer vos propres tendances ? Alors les articles de la marque britannique Lost Ink sont exactement ce qu'il vous faut.

Lost Ink fait souffler un vent de fraîcheur dans votre garde-robe

Les rues de la capitale britannique sont marquées par une agitation colorée, des styles variés et beaucoup d'énergie. C'est précisément cette énergie qui émane des collections de Lost Ink. La marque réussit comme personne d'autre à faire entrer le chic britannique dans votre garde-robe. Et le tout, bien sûr, non sans donner à vos produits une part supplémentaire de personnalisation. Des détails judicieusement placés, des couleurs à la mode et des coupes innovantes font de ces créations un must pour les modeuses branchées qui aiment exprimer leur personnalité à travers leurs vêtements. Vous pouvez toujours compter sur une excellente qualité. Tous les articles sont fabriqués dans des matières de haute qualité et convainquent par une finition de première classe.

Lost Ink : pour le bureau, les loisirs et les grandes occasions

Tantôt élégante, tantôt féminine, tantôt décontractée : vous pouvez choisir la façon exacte dont vous voulez mettre en scène les vêtements de chez Lost Ink. Peu importe que vous soyez à la recherche d'une tenue pour aller à l'opéra ou d'un look pour vos prochaines vacances à la plage : les collections de la marque britannique vous offrent ce qu'il faut pour presque toutes les occasions. Leur particularité : même les modèles qui dégagent un charme très original peuvent parfaitement être portés au quotidien. Ainsi, vous pouvez porter des robes Lost Ink non seulement lors d'occasions spéciales, mais aussi le matin pour aller au bureau. Bien entendu, vous trouverez également les chaussures assorties dans les collections de la marque. Préparez votre nouveau look pour la prochaine saison en quelques clics et retrouvez un chic britannique à l'interprétation moderne et au potentiel de style maximal chez la marque tendance londonienne Lost Ink ici, dans la boutique en ligne ABOUT YOU.

Revenir en haut