CHEAP MONDAY
57 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

La mode Cheap Monday combine occasion et haute couture

Vous appréciez les vêtements vintage cool qui donnent à votre style une touche personnelle, mais vous n'avez pas envie de fouiller dans les vêtements sales au marché aux puces ? La boutique en ligne Cheap Monday vous offre le style cool de Stockholm. Le design reflète le look contemporain, minimaliste et très tendance de la capitale scandinave et évolue avec son époque. Un vrai jean Cheap Monday se reconnaît au crâne caractéristique avec la bouche grimaçante sur l’arrière. Les vêtements Cheap Monday sont votre compagnon idéal au quotidien. De larges pulls oversize, des jeans skinny slim, des chemisiers transparents et des blousons décontractés font d’elle une marque d'initiés pour tous les créateurs de tendances qui en ont assez. Essayez quelque chose de nouveau : grunge, gothique ou fluo - Cheap Monday nécessite du courage et de la créativité !

Le minimalisme suédois redéfini dans la boutique en ligne Cheap Monday

La marque minimaliste et nostalgique Cheap Monday voit le jour en mars 2004, lorsque le suédois Örjan Andersson a l'idée de concevoir des jeans qui ne sont en rien inférieurs aux modèles haute couture, mais abordables pour tous. En 2000, Örjan, Adam Friberg et deux de leurs amis ouvrent une petite brocante au cœur de Stockholm. Le petit magasin « Weekend », qui comme son nom l'indique, n'était ouvert que le week-end, fonctionne étonnamment bien et est particulièrement populaire auprès des jeunes Stockholmois amateurs de tendances. Peu de temps après, le duo à succès ouvre un magasin plus grand, qui propose également un mélange réussi de haute couture et de pièces d'occasion sélectionnées. Celui-ci est cependant ouvert toute la semaine et est donc baptisé « Weekday ». Lorsque les jeans Cheap Monday voient le jour, l'histoire à succès commence. Petit à petit, d'autres pièces tendance suivent et sont exclusivement vendues dans les boutiques suédoises Weekday. Lorsque Cheap Monday collabore avec H&M en 2008, la percée est faite et la marque est devenue un nom familier pour les lanceurs de mode à travers le monde.

Chaussures Cheap Monday, etc – trouvez votre pièce préférée sur ABOUT YOU

Les best-sellers de la marque suédoise sont toujours les jeans serrés et étroits, qui sont aujourd’hui la quintessence des jeans skinny. En plus des pantalons stretch, vous trouverez également une large gamme de chaussures décontractées, des sacs, des chemises et des vestes Cheap Monday dans la boutique en ligne Cheap Monday. Les couleurs sont généralement discrètes et les grands motifs et les babioles sont complètement écartés. Comme Acne ou Filippa K., la marque culte prouve que les styles minimalistes du nord sont en train de basculer. Vous trouverez chez nous une grande sélection de vêtements Cheap Monday dans la boutique en ligne ABOUT YOU !

Revenir en haut