Buffalo
131 produits
Suivre

Chaussure Buffalo : l'extravagante

D'un style très féminin et osé, la chaussure Buffalo se destine à des femmes qui s'assument ou veulent être sexy le temps d'une soirée. La chaussure Buffalo c'est la mise en beauté du pied par excellence grâce à un style tendance décoré de détails extravagants. Les sandales sont ornées de bijoux, de perles ou d'accessoires décoratifs pour que la chaussure soit absolument exceptionnelle et remarquable. Quant aux talons aiguilles, ils sont agrémentés de lanières, ou ils sont fabriqués dans des matières brillantes, pailletées ou dorées. Chaque Buffalo chaussure devient un objet d'art décoratif pour sublimer le pied.

Buffalo chaussure : comment associer le style vestimentaire et le style sexy de Buffalo ?

Pour porter une chaussure Buffalo, tu peux le faire de deux façons différentes. La première consiste à mettre la chaussure en valeur. A elle toute seule, elle donne du caractère à ton look. Avec une tenue sobre se composant d'un jean et d'une chemise par exemple, si tu optes pour des escarpins Buffalo, ton style sera juste sublimement féminin et sexy. La chaussure Buffalo donne donc véritablement la touche ultra féminine à ton look. Pour un style plus osé, disons extravagant, la chaussure Buffalo est l'accessoire de mode indispensable à porter absolument pour embellir ta tenue vestimentaire originale. Que ce soit une paire de sandales à talon en cuir avec un laçage fantaisie ou une paire de basket montée sur une véritable plate-forme en guise de semelle, ton goût excentrique sera comblé par la chaussure Buffalo.

Buffalo, une paire de chaussures et de baskets créée pour être remarquée

Entre les escarpins, les sandales, et les bottes qui sont belles et originales, il y a les fameuses et mythiques baskets Buffalo pour celles qui veulent faire dix centimètres de plus et se faire remarquer. Plébiscitées dans les années 90, la basket Buffalo fait son grand retour pour le bonheur de celles qui veulent avoir un style très branché et ultra tendance. Assez imposante aux pieds, cette chaussure Buffalo sera mise en valeur par un style vestimentaire équilibré. La bas doit rester moulant ou slim pour compenser la forme volumineuse de la basket. Quant au top, il peut être large, ample, court ou à manches longues. L'idéal est d'harmoniser la forme de la chaussure Buffalo avec celles des vêtements.

Revenir en haut